Angel or Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentations!

2 participants

Aller en bas

Présentations! Empty Re: Présentations!

Message  Cheesa Lun 23 Juin - 12:52

merci
Cheesa
Cheesa

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dans un autre univers !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations! Empty Re: Présentations!

Message  Traumatizer Lun 23 Juin - 12:52

oki:)
Traumatizer
Traumatizer
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les pensée d'un esprit!

https://angel-demon.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Présentations! Empty Re: Présentations!

Message  Cheesa Lun 23 Juin - 12:50

Oui ve bien !!!!
Cheesa
Cheesa

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Dans un autre univers !!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentations! Empty Re: Présentations!

Message  Traumatizer Lun 23 Juin - 12:48

Ok Cheesa.Tu pourra etre Dominante des Hybrides,si tu le désire?
Traumatizer
Traumatizer
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les pensée d'un esprit!

https://angel-demon.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Présentations! Empty Re: Présentations!

Message  Traumatizer Lun 23 Juin - 12:47

Nom: Cheesa
Surnom:Chesi
Age:25
Clan:Hybride
Apparence Humaine: Elle ressemble a une jolie etudiante de lycee et sait parfaitement bien envout les homme par sa beaute subtile !!!
Elle a des cheveux blonds et des yeux bleux ciels !!! Une vraie hybridation reussi !!!
Apparence Démoniaque (ou Ange si tu en est un ou une!): Cheveux d'un blond pur, une jolie tete ronde, avec un petit nez et de beaux yeux violets, un corps de demons et une belle aureol au dessus de la tete, elle fait partit d'une des plus belle hybridation !!! Ces habits sont faient de diamants et ses pieds ressemblent a ceux d'une poupee de porcelaine !!! Mais on ne peux pas en dire autant sur son passe !!!
Histoire(facultative):

Il y a longtemps, une ange, eleona et un demon, spartus s'aimaient passionnement . Il se trouvait tellemnet bien ensemble qu'il voulait absolument des enfants . Mais le pere d'eleona n'etait pas d'accordet tua spartusd'un coup de lance dans le coeur !!! Pauvre eleona !!!
Mais elle etait deja enceinte et attendit l'heureuse evainement . Le jour venu, elle mit au monde une jolie petite hybrite . Mais quelque minute apres son arriver sur le monde des vivants sa mere rejoignat celui des morts . Alors le pere d'eleona se promis de s'occuper de l'enfant . Mais l'ancien de son clan lui expliqua que l'enfant etait une hybride et d'apres une vieille legende elle ne lui apporterais que des ennuis . Alors il fit nvivre un enfer a cheesa .

- Cheesa n'ettoie ce sol et qu'a mon retour il brille sinon je te fouette !!!

Et la pauvre enfant executa le travail . Mais un jour, Elle regarda pas une fenetre et apercu de magnifique terre au loin: c'etait les terre neutres , les terres des hybrides . Alors elle se sauva et rejoignit la terre des hybrides et a present, elle vit heureuse avec ses amis leila et quescha des hybrides elles aussi . Voila !!!


Et toi
_____________
Ton Nom: Victoria
Comment as-tu connue le site: C'est la creatrice qui me l'a dit !!!
Remarqes: J'aime trop le concept et les images sont cool pour des debutante !!!!
Traumatizer
Traumatizer
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les pensée d'un esprit!

https://angel-demon.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Présentations! Empty Présentations!

Message  Traumatizer Dim 22 Juin - 19:57

Bon ceci est ma présentation et vas etre un petit formulaire aussi pour vous...DE TON CARACTERE BIEN ENTENDUE!

Nom:Traumatizer
Surnom:Trauma
Age:25 ans
Clan:Démon
Apparence Humaine:Les cheveux Noires,les yeux noire et la peau pale.Trauma est tres belle,d'une stature élégante,mais toutefois pas
fragile.Elle a une face un peu sévere mais tres belle.Ell est moyennement grande aussi.
Apparence Démoniaque (ou Ange si tu en est un ou une!):Cette partit tu N'est pas obligé de la faire...mais si tu te transforme en un ou une dans une converation décrit toi bien!
Histoire(facultative):Tu peux la posté aussi dans une de tes Convos.

Et toi
_____________
Ton Nom:Sabrina
Comment as-tu connue le site:Heh je l'ai créé!
Remarqes:hey tout le monde je sais que c'est pas superbe mais je suis débutante!

Ton Admin,Traumatizer
Traumatizer
Traumatizer
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Dans les pensée d'un esprit!

https://angel-demon.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Présentations! Empty Re: Présentations!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser